Chargement Évènements

« Tous les Évènements

DVNE (UK – Post Metal) + DELUGE (FR – Black Metal) + AREIS (Fr – Metal)

septembre 26 à 20h00 23h00

DVNE (UK)
L’artwork magnifique de leur dernier album 2021 Etemen Ænka au nom énigmatique renforce encore les doutes : ange stoner ou démon momifié? Et c’est bien le but de toutes ces énigmes : pousser à se demander ce qui se dissimule sous ces noms et ce visuel tous plus hors du réel les uns que les autres.
Dvne propose avec cet opus une suite logique à leur début de carrière, mais qui élève le groupe a un stade supérieur de mysticisme, de réussite dans leur enchevêtrement des genres. Clairement, un indispensable de 2021.
Youtube – https://youtu.be/0FIskkl9p1E
Bandcamp – https://songs-of-arrakis.bandcamp.com/

DELUGE (FR)
La France a été longtemps un terreau fertile pour le black metal, et l’un de ses secrets les mieux gardés est Déluge.
Après un premier album en 2015, le groupe est de retour en 2020 avec son deuxième opus Ægo Templo,. Ce disque est plus accessible et pousse le son dans des directions toujours plus imaginatives et mélancoliques.

AREIS – France
Les locaux AREIS complèteront cette magnifique affiche.
Areis (signifiant “s’élever” en Occitan), est un groupe originaire de Bagnols-Sur-Cèze dans la région Occitanie. Formé en 2019 par des anciens membres de Kombur et Right To The Void. Le quartet puise son inspiration dans des styles musicaux tels que le hardcore, le black metal, le post-hardcore et le punk qu’ils ont réuni en utilisant des textes sombre tournés vers des thématiques occultes et Occitanes pour en faire une musique sombre et percutante. En 2020, le groupe signe un contrat avec le label Wormholedeath pour un album dont la sortie est prévue pour l’automne 2021.

What The Fest

0617486563

Voir le site Organisateur

The Black Sheep

21 bd Louis Blanc
MONTPELLIER, 34000
+ Google Map