Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

EX TENEBRIS LUX (En Eglise) : ACID MOTHERS TEMPLE (Psyche culte – Jap) + HARAH + PERF BUTÔ

octobre 28 à 19h00 23h59

21€ Pass 2 jours en Eglise 35€

DANS LE CADRE DU FESTIVAL EX TENEBRIS LUX – LES CONCERTS EN EGLISE
UK & European tour 2022!!
Flash back psychédélique avec les incroyables Acid Mothers Temple Official 🌈💊✨


Acid Mothers Temple Official : Psych legend [Japon]

Ils sont de retour!!. les légendes du psyché à la japonaise, héritiers de Gong, reviennent.

Collègues de promo de Keiji Haino, Boredoms et consorts, ils passèrent tous les mêmes diplômes : licence d'éclatement de la forme, bac pro de répétitivité, master de violence sonique, brevet d'improvisation et surtout, une mention très bien au doctorat du psychédélisme.
Les années passent, Acid Mothers Temple Official restent, continuent de sillonner le monde et viennent visiter l'église de la Maison des chœurs ! Comment dire ?C'est Inloupable !


HARAH (Rock Sludge Post-Hardcore – Mtp)

Pour la plupart des gens, et en particulier pour les amateurs de science-fiction, Harah est un personnage que l’on trouve dans le cycle du célèbre roman Dune de Frank Herbert mais Harah c’est aussi un groupe de post-hardcore montpelliérain.
Ces musiciens revendiquent la dimension spirituelle que leur nom évoque. En écoutant leur musique, la connexion avec Dune apparaît évidente tant cette formation amène l’auditeur vers des contrées cosmiques inexplorées et un voyage à travers l’espace.
Harah joue une musique à nulle autre pareille dans laquelle se télescopent plein de styles différents, du post hard-core au doom en passant par le metal et le post-rock.

 	
 	harah.bandcamp.com/releases

Ippei HOSAKA

Un artiste dont la pratique se situe au confluants de différents champs d'expérimentation visuelle. Formé aux arts du stylisme et de la danse, il invente un univers qui fédère ses compétences autour d'un espace poétique et singulier.  Sa première création « Femme Insecte » à été remarquée par Pina Bausch qui l’invite à participer au Tanzfest NRW à Dusseldorf, s’en suivra d’autres représentations en France et au Japon. Il poursuit parallèlement une carrière de professeur de yoga en travaillant la sensibilité corporelle et spirituelle.

Maison des chœurs

Pl. Albert 1er
Montpellier, 34090 France
+ Google Map
04 67 66 45 14